Four semi-automatique de peinture epoxy :
10 MAD
Meknès
Description de l'annonce
Les fours de cuisson à convoyeur supérieur FIRST ELECTROSTATIQUE sont basés sur le principe que la pièce à cuire est cuite sur le convoyeur du four. Les fours avec convoyeurs à palettes fonctionnent comme semi-automatiques. Grâce à une ingénierie correcte et à une isolation renforcée, l'économie de chaleur est atteinte au niveau maximum. Les fours de type palette ne fonctionnent pas à partir du sol comme les fours de cuisson de type boîte.
Au moyen du convoyeur à palettes monté sur le plafond du four, les produits groupés sont automatiquement dirigés dans le four.
Grâce à cette caractéristique, les problèmes causés par le sol sont éliminés. Les fours convoyeurs de type palette occupent moins d'espace que les fours à cuisson continue, mais occupent plus d'espace dans les fours Box. En raison du faible coût d'investissement initial et des avantages d'utilisation, dans l'industrie ; Il effectue le durcissement de nombreux produits tels que les portes en acier, les chaises, les tables, les profilés en aluminium, les armoires en acier, les industries électriques et automobiles après peinture.
Spécifications techniques du four de type semi continue
Les fours de cuisson et de séchage FIRST ELECTROSTATIQUE type semi continue sont fabriqués sous forme démontée en étant installés sur le châssis sous forme de panneaux sandwich. La partie entrant dans la partie intérieure du four de cuisson est en matériau galvanisé ST 37 de 1,2 mm et la partie provenant de la partie extérieure est en matériau ST 37 de 1,2 mm. La tôle extérieure du four est recouverte d'une peinture en poudre électrostatique et la résistance à la corrosion est augmentée.
Les panneaux de four de cuisson sont préférés avec un matériau d'isolation de 150 mm en standard. La partie intérieure des panneaux du four est isolée avec de la laine de roche de 50 mm et la partie extérieure avec de la laine de verre de 120 mm.Grâce à cette caractéristique d'isolation dans le four de cuisson, les pertes de chaleur ne dépassent pas la température ambiante (+ - 10) degrés. De cette façon, nos fours de cuisson consomment moins de combustible et ne chauffent pas l'environnement de travail plus que nécessaire.
Propriétés de l'annonce
- Catégorie : Matériaux - Equipement pro > Equipement pro
- Publiée le: 07/11/2022
- N° d'annonce: 1351616